Activités pour les mois de juillet à septembre

Publié : 8 juillet 2014 par megatif dans Uncategorized
  • Jeudi 14 août 2014, 18h, parc Père-Marquette (coin Chambord et Bellechasse) Étant donné la température peu clémente, l’assemblée a été déplacée au gazebo du parc Molson (coin Iberville et Beaubien), avec possibilité de se déplacer sur un café de la rue Beaubien s’il fait trop froid : Assemblée populaire autonome de quartier (APAQ) de Rosemont-Petite-Patrie. Événement Facebook.
  • Jeudi 4 septembre, 21h, Cabaret du Lion d’Or (1676 Ontario, près de Papineau) : Cuivres pour la liberté ! Spectacle bénéfice pour les arrêté-e-s du 1er mai 2013, avec le Bread and Puppet Circus Band, la Fanfare Pourpour et l’Ensemble Insurrection Chaotique. Annonce sur le site du Lion d’Or. Événement Facebook.

N’hésitez pas à ajouter d’autres événements que vous jugez pertinents dans les commentaires. Vous pouvez aussi la liste des événements à venir du mouvement Idle No More. Il est aussi possible de déposer des mémoires pour certains dossiers à l’Office de Consultation Publique de Montréal.

Il y a présentement un appel d’endossement pour les individus afin de dénoncer l’intimidation et la brutalité policière dont Bobette a été victime. Vous pouvez lire la déclaration sur le site web suivant : https://cobp.resist.ca/documentation/appel-dendossement-d-non-ons-lintimidation-et-la-brutalit-polici-re

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s